La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 23 Avr - 18:32
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_lcapNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Voting_barNouveau Graphisme? Nouveau Admin? Vote_rcap 

Partenaires
Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Sans_t12 Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? Bouton11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Graphisme? Nouveau Admin?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Bonjours en des raisons personnels,je trouve les graphismes a pas tip-top :/
Je suis désolé a Pluie,mais tu as encore beaucoup a apprendre je pense, moi j'ai amélioré mon niveau depuis longtemps. Il manque que tu me rattrapes maintenant *-*!
Enfin bon après ma longue absence sur ce forum, j'ai voulu vous aidez, donc j'aimerais refaire les graphismes et aussi j'aimerais vous aidez, a gérer quelques codes.
Bon je débute encore en sa mais j'arrive a faire quelques trucs U_U!
Donc puis-je refaire les graphismes?
Vous aidez en tant que admin?

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Humm... Pas mal comme proposition ! Montre moi déjà ce que tu as à proposer pour le graphisme du forum et on avisera. Et, pour la getions du Forum, vue que tu viens de revenir, je te propose d'attendre jusqu'a dimanche juste pour voir si es actif !

Et sinon, re bonjour Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? 160649571 contente de te revoir !

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Être actif moi, être the geek ù-ù. Okêê, bon je te propose mon plus récent?

Oui oui une horreur pareille se montre pas!! :O

Bon.:

Voilà.

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Je vais déjà le mettre et, attendre l'avis des autres membres !! :D

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Personnellement j'accroche pas... J'ai fait ce graph il y a longtemps et je l'avais mis sur un autre forum, dites moi ce que vous en pensez :

Le voilà:

Désolée à tous, comme je fais du graph depuis 2 ans je suis un peu exigeante :/

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

C'est magnifique Sauvage Nouveau Graphisme? Nouveau Admin? 160649571

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Merci =) je propose cette image en bannière pour ce forum

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Coucou, sa peut paraître égoïste mais. J'ai passé, -jenesaiscombiendetemps- sur ma création, et si je l'ai fait c'est pas pour la voir se faire remplacer en moins de 2 minutes.

Cependant, si c'est le choix de la fondatrice, je le respecte.

-Minuit : Fais attention : -Aux découpages, au texte flou ainsi que l'effet mal utilisé du brush spirale.

-Sauvage: C'est magnifique ! Si je devais choisir entre ta création et celle de minuit, je choisis sans Hésitatin. La tienne ! Mais que veut dire le "Spring" En dessous de : "La Guerre des Clans" ?

Je ne vous remercie pas.

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Tu n'as pas tord non plus. Si tu veux, je vais faire un truc : sur un sujet, je vais placer les trois graphisme et, c est avec la majorité de vote qu'on prendra celle choisit

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

D'accord.

Plume Sauvage

Plume Sauvage

En anglais ça veut dire "Printemps", et j'ai mis 2 jours pour faire cette création je m'en souviens parfaitement ! Et pourtant c'est pas une des meilleures mais elle ferait l'affaire =D

Ok pour le vote !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum