La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 23 Avr - 18:32
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 
Lune Morte (13)
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_lcap"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Voting_bar"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Vote_rcap 

Partenaires
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Sans_t12 "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Bouton11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Larme de Fantôme

Larme de Fantôme

Bonjour, Bonsoir cher minous ~
Je voudrais savoir si je pouvez garder ce code de présentation.
Je le trouve trop classe ! ~ ( Je n'en est pas trouver un avec Rin et Len :c. Mais au moins, j'ai Miku !)
Si vous voulez toutefois que je me plie a votre formulaire,
Je le ferais même si sa ne m'enchante guère .-.
Sur ce, bonne lecture. ^_^


Larme de Fantôme ~
Love is war
Nom: Patte de Fantôme, Nuage de Fantôme, Larme de Fantôme.
Age: 28 lunes.
Sexe: Femelle.
Rang: Guerrière.
Clan : Ombre.
Puf: Essayez de m'en donner un dans le RP' qu'ont rigole! *w*
Codes des Règle (2 en tout): [i]VALIDE
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Larme de Fantôme est d'une beauté et d'une grâce rare et impressionnante. Elle une fourrure blanche mi- longue et une longue queue finie au poils bien fournie. Elle a des pattes assez fines, ce qui lui donne des allures de danseuses étoile quand elle marche. Elle a des coussinets d'un rose tendre et qui semble a première vu très fragile. Elle a des tache grise qui constelle son beau pelage neige. Mais malgré cette apparence d'ange, elle a les arme d'un démon. Des crocs a l'air redoutable, des griffes longues et recourbé souvent couverte de sang sécher. Et ses yeux... Ces yeux d'une couleur sang- orangé remplis de mépris et de haine. Il vous transperce l'âme, vous la détruis et la livre a la faucheuse...
Description psychologique
Larme du Fantôme est belle, douce et rayonnante. Vu de loin. En réalité, elle est vicieuse, fourbe et vraiment sadique. Elle est néanmoins assez loyal envers ceux qu'elle juge être digne d'elle.
Avec ses yeux rouge ambré qui pénètre et semble essayez d'assassiner ton âme, de prêt, elle est terrifiante. Elle est digne, fière, déteste avoir tord et t'arracheras les yeux de ses immenses griffes si tu ose la contrarier. Ce qu'elle préfère, c'est faire souffrir. N'importe qui. Ancien ou chaton, amis ou ennemis. Elle ce rapprocheras de vous pour mieux vous brisez. Celui qui arriveras a dompté cette tigresse et de faire en sorte qu'elle ce rapproche de lui sans qu'elle est l'intention de le brisez seras sans aucun doute l'élue de son cœur. Avec son apparence d'ange et son caractère de démon, ont la surnomme souvent "l'ange déchus".
ONCE UNPON A TIME
L'Histoire !
Larme de Fantôme est née dans une époque de trouble, dans un autre clan bien loin de celui-ci.
Sa tribu s'appeler la Tribu des Ombres Cachée, et été en concurrence avec la Tribu de la Lumière des Cieux. Elle a été élevé dans un esprit combatif, a la limite du sadisme et de la méchanceté purs. Son mentor été un chat plutôt massif au large épaule et au pattes robuste. Il a traité Larme de Fantôme, qui été encore très jeune a ce moment la, avec une gentillesse qui été inhabituel venant de lui. Elle a vécu son apprentissage sereinement. Lors de son baptême de guerrière, elle trouva le courage d'avouer sa flamme a son ancien mentor. Heureusement pour elle, c'étais réciproque. Malgré cela, quelque chose la préoccupé. Elle sentais souvent une abominable envie d'assassinat, tout au fond d'elle. Un jour le Clan des Etoiles lui apparut en rêve, lui disant qu'un démon avait été celé dans son corps, et qu'il ne devait sous aucun prétexte prendre le dessus -Oh, un détail. A cette époque, ses yeux été d'un magnifique bleu-ciel-. Elle prit donc soin de ne jamais ce mettre en colère. Elle ce tirais bien, jusqu'à ses 18 lunes. En effet, en cette année une guerre entre les deux tribu éclata. Elle ce battait avec toute sa force, en prenant soin de ne jamais tuer son ennemie cependant. Puis elle entendis un crie de douleur, a l'autre bout de la clairière. Elle reconnaissait cette voix, c'étais celle de son compagnon. Elle ce retourna et le vit au prise avec deux chats. Elle ce mit a courir dans ca direction, bien qu'elle sache qu'elle arriverait trop tard... Elle vit un chat de son clan, Œil du Corbeau, tout prêt de son ancien mentor, et lui cria de l'aider. Œil du Corbeau la regarda quelque instant, puis regarda son ami qui été plaquer au sol par les deux molosse. A son plus grand effrois, il ce retourna et parti dans la direction opposé, l'air fière et plein de mépris. Quand j'arrivais enfin prêt de min compagnon après une pointe de vitesse, il étais trop tard. Un sentiment puissant de perte et une tristesse sans borne naquis dans mon cœur. Le démon en moi du lui aussi ressentir cette tristesse, car il ce débâtit en moi, essayant de prendre le contrôle de mon âme. Je le laisser faire, a quoi bon me battre, de toute façons ? Je devins donc le démon que j'avais redoutais toute ma vie, mes yeux bleu ciel devenant rouge sang. Cette nuit ou j'ai changé fut un véritable bain de sang. Tous les chats présent moururent. Même ceux de mon clan. Cela fait bien longtemps que cette histoire c'est passé, toutefois. Mon cœur a été gagner par les ténèbres et l'âme de ce démon et la mienne avait fusionner. J'ai rejoint une autre forêt, un autre clan qui avait l'air un minium sadique. Mon histoire continue, toujours dans le sang et l'Obscurité.
AUTRES INFORMATIONS
"Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter." Tumblr_m83on6sFW91rzvvxzo1_100
Derrière l'écran



Prénom/Pseudo : Isa'
Âge : 13 ans
Fille ou garçon ? : Fille =3
Passions : L'Equitation. J'aime aussi beaucoup le Japon, les Vocaloid mais surtout Rin( Ava') et Len *-*
Comment as-tu découvert le forum ? : Grace a un autre forum d'RP'
Que penses-tu du forum ? Il est bien '-'
Autres : //
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Corrige en enlevant les codes HTML on ne comprend rien
Après je lirai :P

Larme de Fantôme

Larme de Fantôme

Tu n'arrive pas a lire a cause du HTML ?
C'est a dire, tu n'arrive pas a lire car tu es perdu avec les images, ou simplement que tu ne vois pas le résultat du code ? =x

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Je vois pas le résultat du code

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Une Fan des Vocaloids ♥ comme on se sent moins seule :okjesors: :D Tu es validé, j'ai réussis a lire tes p'tits codes !

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum