La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 23 Avr - 18:32
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Décision a ne pas ignorer ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Décision a ne pas ignorer ! Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Décision a ne pas ignorer ! Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Décision a ne pas ignorer ! Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Décision a ne pas ignorer ! Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Décision a ne pas ignorer ! Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Décision a ne pas ignorer ! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Décision a ne pas ignorer ! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Décision a ne pas ignorer ! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcapDécision a ne pas ignorer ! Voting_barDécision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 

Partenaires
Décision a ne pas ignorer ! Sans_t12 Décision a ne pas ignorer ! Bouton11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décision a ne pas ignorer !

4 participants

On recommence tout a zéro ?

Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcap100%Décision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 100% [ 5 ]
Décision a ne pas ignorer ! Vote_lcap0%Décision a ne pas ignorer ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décision a ne pas ignorer ! Empty Décision a ne pas ignorer ! Lun 13 Mai - 21:57

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Bonjour cher membres,

Voila, presque la moitié du forum (ou tout) on déserter le forum. J'ai donc décidé que, les membres qu n'ont pas étaient actif en ce mois de Mai se devrons supprimer. Nous reprendrons tout a zéro. Cela ne sert a rien de s'inscrire ici si, c'est pour ensuite ne jamais venir. Je remercie donc Plume Sauvage d'être la seule actif. (avec Nuage d'Argent qui de temps en temps viens mais, vue que c est mon frère et que je sais pourquoi il ne peut pas venir ^^).

Donc, je le redis : ceux qui a la fin du moi de Mai ne se sont pas connecter, seront supprimer ! Je suis désolé de parlait ainsi mais, nous ne sommes que 2-3 a être actif (malgré qu'on ne poste rien). Les nouveaux arrivent ne seront pas supprimer (sauf s'il ne sont pas venue depuis 2-3 mois).

Merci de ne pas ignorer ce message.

Etoile de Galaxie.

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Bien chef Décision a ne pas ignorer ! 160649571

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Décision a ne pas ignorer ! 160649571 Merci d'être actif Sauvage ^^

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Oki !

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Plume Étoilée est bien plus actif que moi :p

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Ouais, toi aussi !

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Bien, désolé du double-post mais, c'est pour dire, tout ceux qui n'ont pas étaient actif en c moi de Mai sont maintenant supprimer !

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Cyclone sombre

Cyclone sombre

D'accord et désolé d’être moin actif .

9Décision a ne pas ignorer ! Empty Re: Décision a ne pas ignorer ! Sam 22 Juin - 10:46

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Ce n'est rien ^^ tu as étais actif pendant le mois de Mai, c'est déjà ça !!

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

10Décision a ne pas ignorer ! Empty Re: Décision a ne pas ignorer ! Lun 24 Juin - 8:23

Cyclone sombre

Cyclone sombre

Okai .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum