La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 23 Avr - 18:32
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Ok, vous et moi on va causer. Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Ok, vous et moi on va causer. Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Ok, vous et moi on va causer. Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Ok, vous et moi on va causer. Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Ok, vous et moi on va causer. Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Ok, vous et moi on va causer. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Ok, vous et moi on va causer. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Ok, vous et moi on va causer. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Ok, vous et moi on va causer. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Ok, vous et moi on va causer. Vote_lcapOk, vous et moi on va causer. Voting_barOk, vous et moi on va causer. Vote_rcap 

Partenaires
Ok, vous et moi on va causer. Sans_t12 Ok, vous et moi on va causer. Bouton11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ok, vous et moi on va causer.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ok, vous et moi on va causer. Empty Ok, vous et moi on va causer. Jeu 25 Avr - 16:16

Tornade


Invité

Salut je me présente: Tornade Déchaînée, administrateur de LGDCW qui existe depuis un an déjà et compte une soixantaine de membres.
la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
mais je crois que vous le connaissez déjà n'est-ce pas?

Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuse:

Chaque membre de LGDCW a choisit son nom lui-même! Il a pris soin d'y réfléchir, pendant parfois plus d'une heure ou même d'une journée. Les pseudos de nos membres viennent droit de leur coeur, c'est eux qui les ont trouvés en cherchant au fond d'eux même et non pas en voyageant au travers de forums plus expérimentés et en piochant des noms qui semblaient beaux!

Goutte de Rosée, Poussière d'Etoile, Rayon de Lune et Etoile des Neiges ont chacun le pseudo qu'ils ont inventé et qu'ils ont trouvé par eux même! Par conséquent, ils désirent -ainsi que le staff de LGDCW- que vous changiez immédiatement vos noms qui leur appartiennent de droit.

"WTF c'est une coïncidence!" Que vous allez répondre. Oui mais non Ok, vous et moi on va causer. 160649571
Une deux, trois coïncidence... OK. Pas quatre.
C'est totalement inadmissible. Le staff de ce forum aurait du prévenir ses membres qu'il est interdit de voler le pseudo des autres sans leur demander la permission. Et puis qu'est ce que ça vous fait un p'tit message sur LGDCW "vos noms sont trop classes, on peut vous les piquer?" Pas de problème! Bien au contraire! On est fiers qu'ils vous plaisent! Mais du vol non. C'est intolérable. Vous devez immédiatement changer de noms par respect pour les membres de notre forum.

Nous n'acceptons pas les vols, nous acceptons les emprunts.

Merci aux personnes que j'ai cité de changer immédiatement de nom sans quoi il y aura d'autres plaintes.

Cordialement,

Tornade Déchaînée et tout le staff de LGDCW

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Bonjour Tornade,

Merci de nous avoir prévenue que, des pseudo de chats on était voler. Je vais faire quelque chose pour les membres dont vous avez citer sois immédiatement changer.

Mais, toute fois, je dois vous dire un truc. Les pseudos qui sont "pris" peuvent être les membres dont vous avez et qui ont juste mit le même pseudo ici que sur votre forum. Vous pouvez demander s'ils sont inscrit sur ce forum et si jamais ils répondent non, alors je ferais tout pour que tout rentre dans l'ordre.

Amicalement,

Etoile de Galaxie.

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Félie


Invité

Bonjour Etoiel de la Galaxie (=

Moi c'est Souffle Étoilé, fondatrice de LGDCW.

Avant de poster ce message, Tony et moi même avons bien sûr demandé à Poussière d'étoile, rayon de lune, nuage de rêve et Etoile des neiges s'ils ne s'étaient pas inscrits ici, et ils nous ont répondu par la négative.
Sinon nous n'aurions pas posté ^^

Merci d'avoir pris notre demande au serieu et je te souhaite une très bonne continuation (=

Félie

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

D'accord, je vais faire quelque chose alors mais, malheureusement ils sont inactif et ne répondent pas au e-mail que je leur envoi. Je ne sais donc pas comment procéder pour leur dire de changer de pseudo ...

Etoile de Galaxie/

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Sauvage

Plume Sauvage

C'est en effet une tornade déchaînée... Tu sais, il est arrivé que des personnes aient le même pseudo que moi. J'ai eu droit à une autre Plume de Neige, et Plume Sauvage aussi je crois... Ils ont sans doute eu la même idée, alors je pense pas que "piquer" soit le bon terme. Néanmoins, ce n'est peut-être pas qu'une coïncidence, mais si les membres concernés ont choisi seuls leur pseudo, il n'est pas utile de s'attarder là dessus =)

Sushi

*mademoisellejememêmedetoutsort*

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Plume Sauvage a raison. Une fois, je me suis appeler ''Nuage de Galaxie", un nom pas commun et, j'en est trouver un autre qui avait le même pseudo que moi. Ceci n'était autre qu'une coïncidence. Soit, je verrais ce que je peux faire !

Amicalement,

Etoile de Galaxie.

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum