La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 23 Avr - 18:32
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_lcapRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Voting_barRayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Vote_rcap 

Partenaires
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Sans_t12 Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé Bouton11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rayon de Lune

Rayon de Lune

Rayon de Lune
Rayon de Lune, un rayon dans la nuit noire...||Validé ?c=isi&im=%2F1410%2F85781410%2Fpics%2F3122045941_1_3_6vf2QxGc





> Statistiques <



Nom: Patte de Lune => Nuage de Lune => Rayon de Lune => Etoile Lunaire
Age: 12 lunes
Sexe: Femelle
Rang: Guerrière au Clan du Tonnerre
Puf: Lune
Code des Règles: Validé par Etoile de Galaxie !


> Cercle Social <



Frère(s)- Soeur(s) : Inconnu
Parents: Inconnus
Compagne/on - Amante: //
Amis: Pas encore



> Personnalité <



Description physique


Pelage: Plusieurs nuances de gris, de gris clair à gris moyen, poil de longueur moyenne.
Taille: Rayon de Lune est plutôt petite... ^^'
Type:Chat de gouttière et maigre
Yeux: Ses yeux sont bleus azur, ses pattes sont courtes lui permettant d'aller rapidement, la queue souvent par terre et avec des oreilles hautes.
Particularités:Tous ses coussinets roses sauf la patte avant droite, où tous ses coussinets sont noirs.


Description Psychologique


Caractère Général Quand on ne la connait pas, elle est courageuse, plutôt méchante pas du tout pleurnicheuse... Alors que si on la connaît, c'est tout l'inverse: gentille, intelligente, peureuse, ...
Traits de Caractère: Rayon de Lune adore jouer, malgré son âge. Entre la chasse et le combat, elle préfère la chasse. Elle n'aime pas voir du sang couler pour rien...
Qualités: Parfois gentille, généreuse, loyale, honnête, courageuse la plupart du temps, ...
Défauts: Trop franche, parfois méchante, peut être langue de vipère quand on l'embête trop, coléreuse, ...
But/Intentions dans la vie: Aider les autres



> Histoire <



Résumé du Passé: A 9 mois, le Clan du Tonnerre a retrouvé Rayon de Lune, qui était amnésique et ne se souvenait de rien. Les guerriers qui avaient trouvés ce chat n'étaient autre que ceux qui allaient à l'Assemblée, la pleine lune levée. La lune reflétait son pelage si clair comme si c'était une guerrière du Clan des Etoiles. Cependant, c'était faux, elle était vivante. Elle n'avait à peine l'âge d'un "Nuage". Alors, ils décidèrent de la ramener après que l'Assemblée soit finie pour en faire une apprentie.
Au clair de lune, ils n'avaient pas remarqués les cicatrices qui recouvraient son corps, ils les découvrirent au petit matin suivant et furent tous surpris de constater que c'était des griffures de blaireau, le plus grand ennemis des chats...
Depuis ce jour, elle vit maintenant en tant que guerrière au sein du Clan du Tonnerre et n'a pas tellement d'amis...

Liens Importants: //

Au fait, si je puis me permettre, deux critiques:
- La couleur des groupes qui fait mal aux n'yeux. X.X
- Le forum est un peu...
Long. Oo"

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Bienvenue.

Pour tes deux critiques : Je vais essayer de changer la couleur des groupes et les mettre un peu plus sombre et Je suis désolé si le forum est long ^^

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Rayon de Lune

Rayon de Lune

Merci! Et je suis encore désolée, j'ai pas l'habitude de critiquer... ^^'
(Au fait, Yumi-chan, c'est moi, Ilakalia! o/ Grâce à ta pub, je suis venue!)

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Ce n'est rien !

Je suis contente que ma pub est était vue ;)

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Nuage d'Argent

Nuage d'Argent
Animateur du Fow'
Animateur du Fow'

Bienvenue !! 🐉

Rayon de Lune

Rayon de Lune

Merci Nuage d'Argent! o/

Nuage d'Argent

Nuage d'Argent
Animateur du Fow'
Animateur du Fow'

De rien !

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Pouvons-nous clore ?

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Nuage d'Argent

Nuage d'Argent
Animateur du Fow'
Animateur du Fow'

Pour moi oui

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Ok, bon eh bien, je vais clore !

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum