La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 23 Avr - 18:32
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_lcapMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Voting_barMinuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Vote_rcap 

Partenaires
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Sans_t12 Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Bouton11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé Sans-titre-2-3c04470

<<Une présentation, d'un chat pas comme les autres...>>


Stylé comme début :3 Bref, je remercie ma Zaza d'avoir donnée cette idée mais maintenant, à moi de jouer!Bonjour, je vous le dit de suite,j'aime pas l'orthographe. On se déteste, je crois que nous deux sa ne colles pas! Je crois que j'ai déjà fait des fautes, je vais essayé dans faire le moins!(Souvent c'est la conjugaison qui me tape, j'ai rien dit, héhé! :3 Elle est méchante cette conjugaison, elle me dit que je suis un petit rigolo...Voilà notre amitié.)

<< - Ce n'est pas la mer qui prend l'homme mais l'homme qui prend la mer!>> ♫

Moi, moche et méchant. Je suis pas comme les autres, je ne connais peu la liberté, ni la chaire a sourie. Je connais la vie de se promener en ville avec mes copines, copains, manger du "Shéba" :3.Si vous êtes intelligent et j'en doute fort,toute mes phrases veulent dire que je suis un Domestique!Et oui dommage pour vous petits chats sauvage mais j'aime pas votre vie alors ne venait pas me demander pour changer sa fera aucune différence a mon choix.

Mon âge, je suis née où nous avons vu le premier martien sur terre! U_U J'aime vous aidez les minous mais ce ci ne se demande point. Donc je ne garde que mon âge extérieur.Donc voilà, j'ai l'âge d'avoir l'âge, sa ne veut rien dire cette phrase enfin je pense mais je suis trop bête pour le s'avoir et oui je suis bête.

Mon Rang, traîner avec mes copains et manger du "Shéba" pour se qu'il ne connaisse point, il y a une publicité a la télévision. Haha! Mais que suis-je bête la plus part d'entre vous son des chats sauvages ou les petits traînes rue qui me dit propos comme " Espèce de ptit' bourge" Souvent eux, il on un cheveu sur la lange est parle comme Gros Minet :3 Bref, du "Shéba" est du patté pour chat mais de la perfection c'est le meilleure d'entre tous! (Ne vous inquiétez pas je n'ai jamais goûter en vrais car de visuel c'est pas très très beau a voir.)


<<- Dans les prisons de Nantes! ♫>>

Mon physique: Le chat le plus...Normale de toute la France, mon pelage est de couleur marron tigré, mes yeux son verdâtre,j'ai aussi des oreilles, des pattes, une queue, des moustaches, un museau et pleins d'autres choses!Je suis moyen et je suis ni mince ni gros, je vais jamais être stériliser car touts les vétérinaires me déteste, je suis méchant avec eux et ma maîtresse ne comprend pas.

Mon Caractère: Il y a toujours un imbécile dans le forum et bien je pense que sa sera moi dans celui ci. Faite place le chat crétin, nouveau jeu sorti déjà au Japon, il a le caractère fou, il est heureux, en a le goût de vivre et des gâteaux et un chat qui vous en fera des surprises! :3

Mon Morale: Si tu s'avais, je pleure chaque jours a cause de la pluie qui tombe en Bretagne et bien non, peut être qu'il pleut mais je suis fière de mon département et de mes terres, je vie une vie très belle en Bretagne et si vous voyez un jours la mer de la Bretagne et nos crêpes vous en n'allez plus en y croire.Alors pour vous dire, je rie, je suis heureux.Voilà, je peux être triste mais je le cache car je n'aime pas être triste. Je peut être sadique aussi :}

<<-Rentré en Bretagne ♫

Voici mon histoire: Mon histoire a le sens d'être normale, elle joue dans le banale, en faite je vie, je respire l'air que j'aime.Je mange du Shéba, je regarde pars la fenêtre ce que vous faites et je joue au Espion avec mes copains, je ne sais plus d'où je viens et de quelle famille suis-je. J'aimerais les retrouvés mais j'aime aussi rester dans mon lit douiller. Ma maîtresse et très belle et sympa.Bref, la belle vie. La seule chose c'est que je me croise des chats des rues et ce ci son jaloux alors souvent on nous provoques et je trouve cela déplacer de leurs pars, ils ont bien des choses que nous n'avons pas, ils peuvent rejoindre la forêt et vous rencontrez pour mieux vivre mais ils sont si bête comme un pied, qu'ils veulent pas nous donner notre avis. A oui, j'allais oublié, j'ai une grande amie, Roxy petite chienne, race c'est t'un Rote,on voit ses chiens comme des méchants et des chiens de gardent et bien ma Roxy est très gentille et ne touche pas a une mouche mais elle peut devenir méchante pour me protéger alors approcher vous pas trop de moi. :3

<<- La où je suis, dans la mer? >>


La maison de ma maîtresse n'est pas en face de la forêt et pas a coter non plus. Cher les humains, un groupe de maisons, on appelle sa un cartier et bien moi je vie dans un cartier avec des commerces, des loisirs, de l'eau, de la vie, quoi. Sinon je suis situé deuxième ranger a partir de la forêt, je suis la deuxième maison a partir de la droite et l'avant dernière a partir de la gauche. Ou je vie c'est de l'autre coter du clan de l'ombre ma dit un ami donc je suis a la campagne.

<<-Si vous me connaissez moi et ma région ♥>>

Dans ma vraie vie, je suis Léa, 12 ans ne regrette rien a sa vie, amoureux de son département, la Bretagne, habite dans une grande maison dont la barrière et près de la mer et que la maison doit être a 500 mètres. Je ne vais pas a l'école mais l'école vienne a moi, je prend des cours que le matin et l'après midi, je suis libre. Je ne peut pas allez tout le temps sur l'ordinateur sinon je suis privée de mes nouveaux livres et de même d'ordinateur. Je pars souvent en vacances car mes parents croient que je n'aime pas la Bretagne ou ma maison car je sors souvent mais en faite,je sors pour dessiner le paysage et le soir pour manger a mon restaurant préférer pour manger des crêpes :3 Salée ou sucrée les deux me vont très bien, je passe des foies cher mon tonton pour m'amuser avec les crabes qui traîne dans son jardin ou pêcher les moules et les palourdes. J'ai un chien qui s'appelle Brave, sa race est par foie représenter comme un chien méchant mais celui ci est tout beau tout plein.Je prend aussi des photos du paysage et des chiens et je graphe un peu pour dire de trouver une occupation.J'aime écrire et faire pleins d'autres choses. Je suis quelqu'un qui aime les chats car les chats il y n'en manque pas en Bretagne peut être a cause des milliers d'écureuils qui traîne et qui me lance des noisettes ou des branches dans la tête fin je pense qu'ils ne le font pas pour nous embêter .__. Comme vous le voyez je parle beaucoup aussi mais c'est naturel.


Bon enfin, j'ai fini! Ouff..Vous voulez dire 8D Bref j'espère que je vais m'y plaire et me faire beaucoup d'ami, encore une foie, je suis désoler pour toute les fautes d'orthographes que j'ai pu faire mais c'est vraiment naturel.Je suis désoler de parler trop et de prendre de la place dans le forum et bien voilà j'espère que moi et mon personnage vous plait car je peux pas faire autrement d'être moi C: Comme vous le voyez je mets aussi beaucoup de smiley a chaque fin de met phrase c'est plus qu'un tique mais je trouve sa marrant et sa fait ma personnalité et sa peut montrer notre humeur.( Désoler j'ai pas fait ton formulaire, mais je le fais maintenant!)



[list][*]
Cabriole.
Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé FemelleTigreMarron01





> Statistiques <



Nom:Cabriole.
Age: 1 ans 8D
Sexe:Féminin bien sur
Rang: Domestique
Code des Règles: C'est Valider!




> Cercle Social <



Frère(s)- Soeur(s) : Disparut
Parents: Disparut
Compagne/on - Amante: Cherche
Amis: Cherche



> Personnalité <



Description physique


Pelage: Marron tigré
Taille: Je ne sais pas
Type: Persan, normale quoi!
Yeux: Marron très claire
Particularités: Rien rien ♥


Description Psychologique


Caractère Général(gentil, vil, courageux etc)
Traits de Caractère: (gouts, particularités etc)
Qualités:
Défauts:
But/Intentions dans la vie:



> Histoire <



Résumé du Passé:Je ne connais pas ma famille comme dans touts les bipèdes. J'ai des maître, fin je sais pas!
Liens Importants:Heu...Rien

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Bienvenue et merci Minuit Etoilé J'aime ou j'aime pas. :3 ||Validé 160649571

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Merci (:

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

De rien ^^

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Maintenant,Sujet Clos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum