La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 23 Avr - 18:32
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_lcapAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Voting_barAtelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Vote_rcap 

Partenaires
Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Sans_t12 Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Bouton11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Mon Atelier ~



1)Bonjours à tous, je suis désolée mais je dois vous faire bougez de mon sujet deux minutes mais pour que mes codes marchent,vous devez allez dans votre profil, puis dans préférence presque tout en bas il y a: Activer les codes HTML: Répondais Oui. Comme sa vous verrez mes codes *-* ♥

2)Après pourquoi dans le titre il est marqué a "Graphique a mi temps" par ce que, je dois jongler entre deux ordinateurs, sauf que l'ordi qui a mon logiciel bug a mort et a beaucoup de virus, donc je met longtemps a graphouillé mais par contre peut être que je pourrais en faire chez ma clochette et essayer de atteindre mon logiciel é.è Donc je ne peux pas prendre les commandes urgentes /:

3) Pour libre-service de codage, ne surtout pas retiré mon (c) sinon vous serrez accusé de plagiat. :3

4) Exemple:

Graphique Ancien:

Graphique Récent:

Formulaire Graphique: Commande sera faite dimanche au plus tard

Code:
Commande d'un: [] Avatar? [] Kit? [] Qeel? [] En tête? [] Signature?

Lien du forum où la création sera exposé:

Texte:
Sous texte:

Image ou Description: [spoiler] Ecrire ici [/spoiler]

Autre:


Codage ♫


Exemple:

/!\ Ah NE PAS PRENDRE!:


Fait par RoZ' pour Lgdc 13

I me and myself...


Noms: Ecrire ici
Clan: Ecrire ici
Age: Ecrire ici
Famille: Ecrire ici
Amoureux: Ecrire ici le nom du groupe où vous êtes ou souhaitez



Donne encore plus...:3



I am ... I was ...

CARACTERE: Ecrire ici, 10 lignes minimum
HISTOIRE: Ecrire ici, 10 lignes minimum


And in real life ?

Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. Screen10PRENOM: Ecrire ici
AGE: Ecrire ici
AVATAR: Ecrire ici
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ecrire ici
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ecrire ici
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici
 
Le code de la fiche:



Formulaire:


Codage: []Fiche de Prez' [] Page d’accueil [] Fiche de Rp[] Police de Texte  [] Autre (Nom de vos attentes)

Couleur Principale: Obligatoire.

Shéma: Obliagatoire pour Page d'accueil.
Spoiler:

Image a mettre: Maximum 5 pour P.A ~ 3 Pour prez ~ 1 Fiche de Rp ~ 0 Police de Texte ~ -- Autre je vous le direz.[spoiler] Ecrire ici

 





Libre Service ♥





Rien pour le moment :0


Bye bye

Commander et A bientôt ^-^

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Up!

Griffe de Grizzly

Griffe de Grizzly

Ouah ! Elle sont classe tes images :D !

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Merci ** Cela s'appelle des codes pour être exact Atelier de Codage ~ Graphique mi temps ~ Tutoriel Graphique ~ Libre Service de Codage. 160649571

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum