La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mar 23 Avr - 18:32
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_lcapPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Voting_barPartie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Vote_rcap 

Partenaires
Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Sans_t12 Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax'] Bouton11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie de Chasse et Déclaration [PV : Galax']

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pelage d'Encre

Pelage d'Encre

Partie de Chasse et Déclaration !

J'étais tranquille dans la tanière des Guerriers. Pleins de guerriers venaient me félicité d'être devenu le nouveau lieutenant. Je ne vais pas m'en plaindre non plus de ce post mais, serais-je à la hauteur ? Je me secouais la tête pour effacer toute ces questions. Je me levais, me secouais le poil pour enlever toute la poussière qui c'était agripper a mon doux et soyeux pelage blanc tacheté de noir. En sortant, je vis Nuage d'Argent qui jouait seul. Je m'approchais doucement de lui et, m'assit à côté de lui.

« Bonjour Nuage d'Argent. »

L'apprenti prit peur et, d'un bond, il se tourna vers moi, le poil hérisser. Je me mit a rire un moment avant de le rejoindre. Par politesse après lui avoir fait peur, je lécha son pelage pour le remettre sur son dos. Il me regarda. Il ressemblait vraiment à sa mère : Étoile de Galaxie. Il ne parlait pas beaucoup, il ne s'amuser pas non plus avec les autres apprentis.

« Pourquoi tu ne joues pas avec les autres apprentis Nuage d'Argent ?
- Eh bien... Il y en a qui ne veulent pas jouait avec moi car, je suis le fils de la -chef... Soupira-t-il.
- Oh... Ne t'en fais pas et laisse les ! Tu as beau être le fils de qui tu veux, ça n'a rien d'important. Viens avec moi, on va voir ta mère.
»

Aussitôt que j'avais dis ces mots, l'apprenti ainsi que moi même coupons le camp du Clan de l''Ombre pour aller directement vers la tanière d'Etoile de Galaxie. On s'approchait doucement et avant d'entrer on demanda :

« Etoile de Galaxie, on peut rentrer ? »

Puis, on s'assit tranquillement en attendent la réponse de la chef.

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Coucher dans ma tanière, je regardais le temps passer. Je me remémore les instants ou j'avais élu mon premier lieutenant.

Flash-Back.

Il était bientôt minuit. J'étais, comme a mon habitude, coucher dans ma tanière avec Nage d'Argent qui s'était incruster. Quel lieutenant devais-je choisir ? Si je choisit un guerrier expérimenter, peut-être qu'il serait bien. Mais, il m'en faut un qui n'a pas froid au yeux non plus...

« Maman, lança Nuage d'Argent. Euh... Je veux dire Étoile de Galaxie ?
- Oui Argent ? Fis-je en tournant la tête vers lui.
- Pourquoi tu prendrais pas Pelage d'Encre ? Il nous a prouver plus d'une fois qu'il était vraiment bon.
- Je sais, mais si ça se trouve, il a fait ça seulement dans le but de devenir lieutenant et peut-être après, il ne le fera plus.
- Tu te trompes ! S'exclama mon fils. Il ne l'a pas fait seulement pour ça mais, pour aider les autres. Il est fort et courageux. Il est agile et rapide aussi ! Si j'étais chef, je le choisirais. »

Sur ses mots, il me sourit et partie rejoindre les autres. Ce qu'il avait dit n'était pas faut mais, je ne savais pas... Je respira un bon coup et, partie vers le promontoire et y monta.

« Il est temps de désigner notre nouveau lieutenant, déclarais-je. Je vais maintenant nommé mon successeur. J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour qu'il entend et approuve le nouveau lieutenant. »

Je m'arrêta un court instant pour regardait tout les guerriers et guerrières qui était stresser a l'idée de savoir qui serait le nouveau lieutenant que j’annoncerais. Je fixais aussi Nuage d'Argent assis au côté de Pelage d'Encre comme s'il voulait absolument que j'annonce que sera le guerrier tacheté le futur successeur.

« Après réflexion, se sera... Pelage d'Encre, fis-je, qui me succédera. »

Je continua de fixait le guerrier qui se leva, presque choquer de savoir que c'était lui. Argenty lui donna un coup de langue affectueux et lui chuchota quelques mots. Encry s'inclina et me fixa de ses yeux bleu clair.

« Je suis honoré d'être ton futur successeur Étoile de Galaxie. Je ferais tout ce qui est en mon nouveau pouvoir pour t'aider. »

Fin du Flash-Back.

Je soupira, et j'entendis des pas approcher. Je m'assit et me fit la toilette très vite fais. Je huma l'air et reconnue l'odeur de Pelage d'Encre et de Nuage d'Argent.

« Étoile de Galaxie, lança le guerrier de sa voix grave, on peut entrer ?
- Bien sur, mon lieutenant et mon fils en on l'autorisation.
»

Les deux chats entrèrent dans ma tanière et s'installèrent en face de moi. Nuage d'Argent vint a mes côté et me toucha le bout du nez pour me dire bonjour, tandis que, le nouveau lieutenant lui, s'inclina bien poliment. Je le fixe, il me fixe et, j’engage la conversation.

« Que me vaut l'honneur du Lieutenant ? »

Je continua de le regarder, les yeux dans les yeux en attendent qu'il me dise ce qu'il avait a me dire.

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum