La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 18 Aoû - 6:14
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Oh...des fleurs là! | Libre Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Oh...des fleurs là! | Libre Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Oh...des fleurs là! | Libre Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Oh...des fleurs là! | Libre Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Oh...des fleurs là! | Libre Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Oh...des fleurs là! | Libre Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Oh...des fleurs là! | Libre Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Oh...des fleurs là! | Libre Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Oh...des fleurs là! | Libre Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Oh...des fleurs là! | Libre Vote_lcapOh...des fleurs là! | Libre Voting_barOh...des fleurs là! | Libre Vote_rcap 

Partenaires
Oh...des fleurs là! | Libre Sans_t12 Oh...des fleurs là! | Libre Bouton11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oh...des fleurs là! | Libre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oh...des fleurs là! | Libre Empty Oh...des fleurs là! | Libre Lun 29 Juil - 18:15

Flocon de Trèfle

Flocon de Trèfle


La femelle rousse s'ennuie,elle veut rencontrer des félins inconnus. Elle a vaillament accompli ses taches de guerrière et,avant de rentrer au camp,des proies jusqu'au museau,elle fait une halte par des terres libres. Il faut prendre du bon temps parfois,non? La minette passe dans les herbes hautes,la queue en l'air. Elle affirme sa présence par un miaulement interrogateur.

Bonjour?

2Oh...des fleurs là! | Libre Empty Re: Oh...des fleurs là! | Libre Lun 29 Juil - 22:39

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

La tranquillité et le doux silence fit rever la jeune chef. Elle regarda son camp avant d'appercevoir son lieutenant qui revint d'une patrouille. Elle alla aussitôt a sa rencontre.

- Bien le bonjour Pelage d'Encre, fit-elle en mettant mon museau contre le sien en signe de bonjour.
- Bonjour...
- Pourrais-tu garder le camp un moment ?
- Pas de probleme !!

Il repartit au centre du camp, dispercent les guerriers qui étaient avec lui. Le temps, la chef se faufila un peu partout dans ses territoires et, alla dans la prairie. L'endroit le plus calme qu'elle connaissait. Elle s'avança et, s'allongea sur l'herbe douce de la journée. Elle tourne la tête, les oreilles en l'air, entendent du bruit. Elle bondit sur ses pattes et, entend un miaulement qui signifia un "bonjour". Par pur politesse, celle-ci lui répondit.

- Bonjour. Qui es-tu ? COntinua-t-elle, toujours sur ses pattes, prete a bondir.

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Flocon de Trèfle

Flocon de Trèfle


On lui répondit. La minette renifla l'air et sentit l'odeur du Clan de l'Ombre,et celui d'une femelle. Elle savait dorénavant d'où venait son interlocutrice,restait à établir son statut hiérarchique. Ici,les félins étaient égo,malgré leur rang,normalement. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle appréciait l'endroit. La rousse bondit au dessus des herbes et fleurs et atterit à quelques devant l'autre félin. Oh,la chef du Clan de l'Ombre! Elle ne s'attendait pas à la voir ici. Flocon de Trèfle s'assit,repliant sa queue autour de ses pattes et répondit.

<< Flocon de Trèfle,guerrière du Clan du Vent! >>

4Oh...des fleurs là! | Libre Empty Re: Oh...des fleurs là! | Libre Mar 30 Juil - 15:30

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Je sentait la chatte s'approcher de moi. Je remarqua qu'elle était du Clan du Vent. La chatte Rousse bondit des herbes haute pour se placer devant moi, la queue autour des pattes. Elle me regarda droit dans les yeux avant de répondre a ma question.

<< Flocon de Trèfle,guerrière du Clan du Vent! >>

C'est bien ce que je pensais. Je n'avais nul besoins de me présenter car, elle avait dut la voir dans nombreuses des réunions des clans. QUoi qu'il en soit, la meneuse se leva et, la salua gracieusement.

<>

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Flocon de Trèfle

Flocon de Trèfle

[ Edit ton message,on vois pas le dernier texte s'il-te-plaît! J'éditerais le mien après comme ça on fait pas de doubles postes! ^^ ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum