La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 18 Aoû - 6:14
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Les membres du Clan du Vent Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Les membres du Clan du Vent Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Les membres du Clan du Vent Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Les membres du Clan du Vent Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Les membres du Clan du Vent Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Les membres du Clan du Vent Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Les membres du Clan du Vent Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Les membres du Clan du Vent Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Les membres du Clan du Vent Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Les membres du Clan du Vent Vote_lcapLes membres du Clan du Vent Voting_barLes membres du Clan du Vent Vote_rcap 

Partenaires
Les membres du Clan du Vent Sans_t12 Les membres du Clan du Vent Bouton11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les membres du Clan du Vent

+2
Griffe de Grizzly
Etoile de Galaxie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les membres du Clan du Vent Empty Les membres du Clan du Vent Lun 25 Fév - 21:36

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'


Fiche des Membres


Chef:Etoile en Or - Jeune chatte brun clair tigrés aux yeux couleur d'or
Lieutenant:  Griffe de Grizzly - Chat gris au ventre blanc tigré de noir aux yeux vert.
Guérisseuse/eure:  Libre

Guerriers/Guerrière  (mâle ou femelle sans petits)

Voie Lactée - Petite chatte Blanche et Rouce très clairs au niveau des oreilles.
Lune Morte Jeune chat brun et écaille aux yeux jaunes pales !
Apprenti
Flocon de Trèfle -  Petite chatte tigrée rousse,blanche et marron foncé.
Apprenti
Guerrier/Guerriere
Apprenti
Guerrier/Guerriere
Apprenti
Guerrier/Guerriere
Apprenti

Apprentis  (âgés d'au moins six lunes, initiéspour devenir des guerriers)

Apprenti
Apprenti
Apprenti
Apprenti
Apprenti

Reines  (femelles pleines ou en train d'allaiter)

Reines
Reines
Reines
Reines

Petits

Petits
Petits
Petits
Petits
Petits

[i] Anciens [i]  (Guerriers ou reines âgés)

Ancien
Ancien
Ancien
Ancien
Ancien


Un oubli ? Dites le moi et décrivez moi votre poil et vos yeux que je puisse le rajouter ;) et surtout ton rang



Dernière édition par Plume Etoilée le Mer 10 Juil - 15:47, édité 5 fois (Raison : Erreur de nom.)

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

2Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Mer 22 Mai - 20:25

Griffe de Grizzly

Griffe de Grizzly

M'oubli pas ! Chat gris au ventre blanc tigré de noir aux yeux vert.
Lieutenent

3Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Jeu 23 Mai - 14:23

Flocon de Trèfle

Flocon de Trèfle

Hey! Tu me rajoute?

Flocon de Trèfle - Petite chatte tigrée rousse,blanche et marron foncé. Guerrière.

4Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Jeu 23 Mai - 16:01

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Vous etes les deux ajouté !

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

5Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Sam 25 Mai - 16:47

Etoile En Or

Etoile En Or

Si je peut devenir chef je t'adore j'aime beaucoup diriger le clans je suis trés loyal et fait passer son clans avant tout Jeun chatte brun clair tigrés aux yeux couleur d'or

6Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Sam 25 Mai - 17:33

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

C est bon, tu es ajouter en tant que Chef

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

7Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Dim 7 Juil - 21:32

Lune Morte

Lune Morte

Jeune chat brun et écaille aux yeux jaunes pales !
je suis un guerrier!

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Lune Morte, il est dit clairement dans le règlement qu'on ne doit pas poster de message tant qu'on est pas validé ! Et quand tu as écrit ce message tu ne l'était pas. Heureusement pour toi, ce matin je t'ai validé car si tu aurais posté un autre message alors que tu ne l'es pas. Tu aurais eu un avertissement!

9Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Lun 8 Juil - 15:38

Lune Morte

Lune Morte

Je suis vraiment desolés !!

10Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Lun 8 Juil - 17:56

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Ne t'inquiète pas. (:

11Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Mar 9 Juil - 19:45

Etoile En Or

Etoile En Or

Je vois que tu n'est toujour pas marquées mais ne t'inquiete pas tu peut faire confiance aux autres!

12Les membres du Clan du Vent Empty Re: Les membres du Clan du Vent Mar 9 Juil - 19:49

Etoile En Or

Etoile En Or

Un nouveau guerrier mais toujour pas d'apprenti !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum