La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 18 Aoû - 6:14
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_lcapAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Voting_barAtelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Vote_rcap 

Partenaires
Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Sans_t12 Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Bouton11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert]

+3
Destins Croisés
Griffe de Grizzly
Plume Etoilée
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Bon voilà, j'ai juste un peu galérer (:
Spoiler:
Et si sa te plaît, Flo', dis-le moi et je te le refais..

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Sorry du DP : Minuit, t'inquiète pas. Mais si on ne mets pas d'image sa serait cool de mettre la description du chat. Car là je peut rien faire...

Flocon de Trèfle

Flocon de Trèfle

C'est maaaaaaaaaaaaaaaaa...gnifique! Sincèrement j'adore! You are the big boss! Je l'a met dans ma signagna de suite! Merci beaucoup!

Etoile En Or

Etoile En Or

Ce n'est pas pour te gener mais je trouva pas ca très beau !J'aime bien le style de Flocon De Tregles c'est trop joli !


Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 For-3e606f6

Atelier Graphisme~Plum' [2/3 - Ouvert] - Page 2 Obl-3e60707
-Pseudo
-Type : Avatar, Signature ou Kit* [Avatar+Signature*] Kittt
-Images :https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvzOVqLX3KfMdxcC1mlXuPNyfc9ELwv7xnKJCXJCohP7Ddk9Odew
-Fonds :http://www.absolute3d.net/fond-ecran-image/21510-2/Sonnet_1600+x+1200.jpg
-Texte 1 et sa couleur :Etoile En Or en blanc casser Ou on voit bien ses yeux couleur d'or
-Texte 2 et sa couleur :La Lune ne cessera jamais de briller dans ses yeux
-Lien du forum où seras la création : ICI !! Miooou
-Ambiance :mystérieuse et bizzare
-Couleur dominante : Le noir ou blanc
-Autre chose ?
J'aime bien celle ci !!!

http://hitskin.com/themes/17/83/28/i_logo.jpg

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

L'image du chat est trop petite.. Mais bon, je m'occupe de ca, aussi.

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Pluie tu fais des choses de plus en plus belle *-* ♥ Heu...Prend une image wasard ù.ù

Etoile En Or

Etoile En Or

merci beeaucoup ♥

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Merci (::: |<- Araignée 8B|

Nan, mais vraiment c'est quoi le pelage de ton chat.

Etoile En Or

Etoile En Or

c'est brun tigrés aux patte blanche et yeux ambres

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Je parlais à Minuit (:

Sinon Or', tu auras bientôt ta commande, patience (:

Etoile En Or

Etoile En Or

Merci beaucoup Plume Etoilée ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum