La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 18 Aoû - 6:14
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_lcapAssemblée & Réunion des Guérisseur. Voting_barAssemblée & Réunion des Guérisseur. Vote_rcap 

Partenaires
Assemblée & Réunion des Guérisseur. Sans_t12 Assemblée & Réunion des Guérisseur. Bouton11
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblée & Réunion des Guérisseur.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans ce sujet !

Il concerne les assemblées ainsi que la réunion des guérisseurs. Je sais qu'on doit attendre que le forum se remplit, qu'il y a au moins un chef, un lieutenant et plusieurs membres dans chaque clan.

Mais en attendant, cela, j'aimerais qu'on décide un peu près, quand vont-elles se dérouler ?

Pour nos chères assemblées : Je propose tous les 1er du mois. Ou tous les 1ers tout les 2mois.
[Ex: 1er Mai->Assemblée. 1er Juin-> Assemblée. Etc...]
[Ex: 1er Mai->Assemblée. 1er Juillet-> Assemblée. 1er Septembre]

Et pour les Réunion des Guérisseur avec le Clan des etoiles : Je propose tous les 15 des mois.

Merci de me dire votre avis.

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Ce n'est pas du tout bête. Il est aussi vrai qu'il faut au moins attendre un chef par clan, ainsi que lieutenant. Mais, nous allons faire sans Assemblée & Réunion des Guérisseur. 160649571. Ton idée me plais bien !!

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

De rien !

Plume Sauvage

Plume Sauvage

C'est pas mal du tout mais je suis tellement blindée que je serai pas là le 1e juin ...

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Ce n'est pas grave Sauvage.

Sa serait bien en fait qu'on se retrouve sur la Cb la 1er Juin, voilà. Et qu'après nous en faisons un rp. Comme sa, ceux qui n'étaient pas là, sauront ceux qui c'est passé.

Et je propose pour leur Rp, que se soit d'abord un des 4 chefs qui fait le début, en disant leur arrivée et leur nouvelles. Puis le prochain chef, fait de même. Ainsi de suite. après que les 4 chefs on posté leur Rp. Les membres des clans, poste leur suite.

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Sur la ChatBox ? Hum mauvaise idée je trouve. Tu sais pourquoi ? Car c'est difficile d'écrire autant de texte qu'on voudrait contrairement à un message normal en Rp, tu comprends ce que je veux dire ?

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Oui je comprend, mais, être sur la Cb, c'est juste pour dire les nouvelles, comme sa on sait les vrais réaction des clans envers les nouvelles.

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Ok je vois ce que tu veux dire... Mais s'il te plaît fais attention à ta grammaire et ta syntaxe ! C'est terrible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum