La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 13 Aoû - 17:02
Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)

Plume Etoilée (102)

Plume Sauvage (50)

Etoile En Or (49)

Minuit Étoilé (48)

Flocon de Trèfle (34)

Pelage d'Encre (18)

Nuage d'Argent (18)

Cyclone sombre (16)

Lune Morte (13)

Partenaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblée & Réunion des Guérisseur.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Plume Etoilée

Grapheur/euse
Grapheur/euse
Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans ce sujet !

Il concerne les assemblées ainsi que la réunion des guérisseurs. Je sais qu'on doit attendre que le forum se remplit, qu'il y a au moins un chef, un lieutenant et plusieurs membres dans chaque clan.

Mais en attendant, cela, j'aimerais qu'on décide un peu près, quand vont-elles se dérouler ?

Pour nos chères assemblées : Je propose tous les 1er du mois. Ou tous les 1ers tout les 2mois.
[Ex: 1er Mai->Assemblée. 1er Juin-> Assemblée. Etc...]
[Ex: 1er Mai->Assemblée. 1er Juillet-> Assemblée. 1er Septembre]

Et pour les Réunion des Guérisseur avec le Clan des etoiles : Je propose tous les 15 des mois.

Merci de me dire votre avis.

Etoile de Galaxie

Créateur du Fow'
Créateur du Fow'
Ce n'est pas du tout bête. Il est aussi vrai qu'il faut au moins attendre un chef par clan, ainsi que lieutenant. Mais, nous allons faire sans . Ton idée me plais bien !!

♥______________♥
Kit by Moi !!

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Etoilée

Grapheur/euse
Grapheur/euse
De rien !

C'est pas mal du tout mais je suis tellement blindée que je serai pas là le 1e juin ...

♥______________♥

"Hé toi Invité, tu fais semblant de dormir ?! Tu fais semblant de dormir depuis le début ! Tu n'rêves pas toi,tu fais semblant de rêver ! Imposteur !"

https://soundcloud.com/gw-na/when-i-was-your-men-bruno-mars

Plume Etoilée

Grapheur/euse
Grapheur/euse
Ce n'est pas grave Sauvage.

Sa serait bien en fait qu'on se retrouve sur la Cb la 1er Juin, voilà. Et qu'après nous en faisons un rp. Comme sa, ceux qui n'étaient pas là, sauront ceux qui c'est passé.

Et je propose pour leur Rp, que se soit d'abord un des 4 chefs qui fait le début, en disant leur arrivée et leur nouvelles. Puis le prochain chef, fait de même. Ainsi de suite. après que les 4 chefs on posté leur Rp. Les membres des clans, poste leur suite.

Sur la ChatBox ? Hum mauvaise idée je trouve. Tu sais pourquoi ? Car c'est difficile d'écrire autant de texte qu'on voudrait contrairement à un message normal en Rp, tu comprends ce que je veux dire ?

♥______________♥

"Hé toi Invité, tu fais semblant de dormir ?! Tu fais semblant de dormir depuis le début ! Tu n'rêves pas toi,tu fais semblant de rêver ! Imposteur !"

Plume Etoilée

Grapheur/euse
Grapheur/euse
Oui je comprend, mais, être sur la Cb, c'est juste pour dire les nouvelles, comme sa on sait les vrais réaction des clans envers les nouvelles.

Ok je vois ce que tu veux dire... Mais s'il te plaît fais attention à ta grammaire et ta syntaxe ! C'est terrible.

♥______________♥

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]