La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans
Bienvenue dans la forêt de Cerfblanc, jeune chat.
N'hésite pas à rejoindre les rangs des plus loyaux guerriers, ou bien errer en solitaire, comme tu le souhaites.
Chaque félin t'accueillera du mieux qu'il peut…
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue jeune chat. Tu as le choix de choisir un des 4 Clans comme : Celui du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ou alors, un chat domestique ou un solitaire ?

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 18 Aoû - 6:14
Derniers sujets
» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:17 par Plume Sauvage

» Les membres du Clan de l'Ombre
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:24 par Etoile de Galaxie

» "Et les larmes ce mirent a couler, pour ne plus jamais s'arrêter."
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:16 par Etoile de Galaxie

» Une Griffe faite d'Argent...
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:28 par Plume Sauvage

» Effectif des Clans
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:55 par Plume Etoilée

» Croc de Pierre
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:58 par Plume Etoilée

» O1. Prologue d'une belle aventure /libre/
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:52 par Griffe de Grizzly

» Une petite partie de chasse...
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:38 par Griffe de Grizzly

» Cherche Mentor ou Apprenti ?
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:23 par Griffe de Grizzly

Meilleurs posteurs
Etoile de Galaxie (172)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 
Plume Etoilée (102)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 
Plume Sauvage (50)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 
Etoile En Or (49)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 
Minuit Étoilé (48)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 
Flocon de Trèfle (34)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 
Pelage d'Encre (18)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 
Nuage d'Argent (18)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 
Cyclone sombre (16)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 
Lune Morte (13)
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_lcapRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Voting_barRecrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Vote_rcap 

Partenaires
Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Sans_t12 Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice Bouton11
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Comme je l'ai dis, il va y avoir des recrutements pour être admin et animateur ! Voici les formulaires. Pour préciser, nous avons besoins pour le moment d'un admin et animateur/trice

Les Administrateur : Les administrateurs s'occupent de tous, ils valident les membres, les aide mais peuvent aussi bannir au cas ou il y aurait un membre ne respecte pas le règlement et abuse.
Pour devenir administrateur il faut avoir au moins 15 jours et être très actif !

Code:
[center][b][u]Administrateur/trice :[/u][/b]

[i]♣Nom :
♣Combien de message as-tu poster ? :
♣De puis combien de temps est-tu sur le forum ? :
♣Quel sont tes Motivations ? :
♣Autre :
[/i][/center]

Les Animateurs : Les animateurs animent le forum, ils servent aussi à faire rigoler les membres, et à animer la partie flood ainsi que la partie Bla-Bla-Chat !
Ce sont eux qui font l'ambiance dans le forum !
Pour devenir un animateur il faut avoir au moins le sens de l'humour et être actif !

Code:
[center][b][u]Animateur/trice :[/u][/b] [color=red][Fermer][/color]

[i]♣Nom :
♣Combien de message as-tu poster ? :
♣De puis combien de temps est-tu sur le forum ? :
♣Quel sont tes Motivations ? :
♣Autre :
[/i][/center]



Dernière édition par Etoile de Galaxie le Jeu 18 Avr - 15:29, édité 1 fois

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Nuage d'Argent

Nuage d'Argent
Animateur du Fow'
Animateur du Fow'

Animateur/trice :

♣️Nom : Nuage d'Argent
♣️Combien de message as-tu poster ? : 5
♣️De puis combien de temps est-tu sur le forum ? :25/03/2013
♣️Quel sont tes Motivations ? : J'aime bien faire rire les gens, et animer les forums. Et je veux aussi t'aider a ce que ton forum reprenne des couleurs ! Donc, j'aimerais être animateur pour t'aider a faire rire les gens ! :D Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice 3214115581
♣️Autre : Non

Voila, j'espere que c'est bon !

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Hum... Je vais y refflechir. Je n'ai pas dis non, ne t'en fais pas. J'attend encore les autres demande, même si je sais qu'il n'y aura personnes ^^ !

Etoile de Galaxie ♣ Amicalement !

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Nuage d'Argent

Nuage d'Argent
Animateur du Fow'
Animateur du Fow'

ok, je vais attendre ta decision

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur

Une codeuse sa vous dit pas?

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

C'est vrai qu'il faudrait une codeuse, mais Galax' doit faire le formulaire approprié pour ce poste.

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Bien, je vois que vous y tenait et il est vrai qu'on a besoins de codeur donc, voici le formulaire :

Codeur/euse : [Ouvert]

♣Nom :
♣Combien de message as-tu poster ? :
♣De puis combien de temps est-tu sur le forum ? :
♣Quel sont tes Motivations ? :
♣Montre moi -sous spoiler- des exemples de codes que tu sais faire :
Spoiler:
♣Autre :


Code:
[center][b][u]Codeur/euse :[/u][/b] [color=red][Ouvert][/color]

[i]♣Nom :
♣Combien de message as-tu poster ? :
♣De puis combien de temps est-tu sur le forum ? :
♣Quel sont tes Motivations ? :
♣Montre moi -sous spoiler- des exemples de codes que tu sais faire : [spoiler] ICI [/spoiler]
♣Autre :
[/i][/center]

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Administrateur/trice :

♣Nom : Sushi alias Plume Sauvage
♣Combien de message as-tu poster ? : 30
♣De puis combien de temps est-tu sur le forum ? : Pas tres longtemps certes, genre 1 mois
♣Quel sont tes Motivations ? : J'adore gérer un forum, mais c'est surtout car je sais comment le rendre tout beau, tout propre et enlever les fautes d'orthographe (il y en a pas tant que ça ici, 1 par phrase donc ça pourrait être pire). Bon ok j'adore être la chef O:) J'y peux rien c'est plus fort que moi... Mais je suis pas la pour faire la police ne vous inquiétez pas ! C'est juste que je fais attention aux débordements, prévenir les gens qui font du double post ou du flood hors de la catégorie prévue pour ça.
♣Autre : I like trains :3
Et je peux faire des graphismes pour ceux qui me demandent mais je n'ouvrirai pas un atelier pour le moment. Et aussi j'ai fait des nouvelles chansons, en dehors du lien que j'ai envoyé

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Pour moi c'est Ok ^^ ca fait plus de 15 jours que tu es la et que tu es actif. Je vais toute fois demander a Argenty et Plum' car, ils font partie de l'équipe (même s'ils ne sont que grapheur et animateur, ils prennent aussi soins du forum) et je te donne la réponse bientôt !

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Minuit Étoilé

Minuit Étoilé
Codeuse/eur
Codeuse/eur


Codeur/euse : [Ouvert]

♣Nom :Minuit Etoilé
♣Combien de message as-tu poster ? :12 [Mais sa va changé quoi a ma vie?]
♣De puis combien de temps est-tu sur le forum ? : 26/02/2013
♣Quel sont tes Motivations ? : Peut être que je suis demi - confirmé en codage mais je me débrouille pas mal, j'aime codé et rendre le forum comme neuf.
♣Montre moi -sous spoiler- des exemples de codes que tu sais faire :Alors: Sur le votre avec le compte de plumy': Effet ombre bleu autours des catégories, et j'ai changé la couleur en rose de l'en tête.
Spoiler:
♣Autre : Je t'aime ♥


Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Bon, pour les codages je crois ue je vais prendre de suite une décision ^^ : c'est d'accord, tu es la codeuse du forum ;)

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Etoilée

Plume Etoilée
Grapheur/euse
Grapheur/euse

Tu as bien fait, Galax' (:

Sinon, je suis d'accord pour Plume Sauvage ! =P

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Ok, Argenty est aussi d'accord. Donc, Plume Sauvage, tu peux être admin !

Le sujet est clos : plus de recrutement pour le moment!

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Plume Sauvage

Plume Sauvage

Merci Galax' !!! =D

Etoile de Galaxie

Etoile de Galaxie
Créateur du Fow'
Créateur du Fow'

Pas de quoi Recrutement d'Administrateur/trice et Animateur/trice 160649571

http://laguerresdesclans.forumdefans.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum